Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Galerie Shield Cross
7 juin 2009

Présentation ; Thème 1 : La Genèse

De prime abord, bienvenus et bon séjour parmi moi pour les quelques minutes qui vont suivre. Ce blog a pour but unique de présenter mes créa' photoshop, avec les inconvénients que cela propose (changement de version, perte de l'une d'elle, voir du logiciel lui-même, évolution graphique, etc.) mais pas dans n'importe quel ordre.
Premièrement, un résumé de tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant [Photoshop CS, CS2, CS3] par thème, pour faciliter l'immersion, mais aussi pour en venir plus vite aux faits actuels.
Deuxièmement, les uploads des dernières créa de manière plus ou moins régulière et ceci par ordre chronologique et, si vous lisez ce post, vous vous douterez que vous vous trouvez à la fin du blog. [Photoshop 7.0 + Perte de brush]

~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~o~

THEME I : La Genèse
Venons-en aux faits, le thème premier traitera de mes toutes premières créa dans l'ordre le plus chronologique que je le pourrais, chaque créa ou lot de créa étant, en général, accompagnée d'un commentaire personnel. On pourrait résumer ce thème par les premières approche du logiciel... sur ces mots, commençons :

NeO

Cette signature, animation, fut ma première commande... et je ne m'en vanterais pas... à l'époque, découvrant l'animation et suivant au pied de la lettre les tutos et autres recommandation de mon commanditaire, il n'y avait rien de bien transcendant dans mes travaux...

Ai_shiteru Fond_Dark Fond_Love

Tuto, tuto, tuto, tuto... je ne savais pas faire autre chose, et quand j'y repense, c'est cette overdose qui a dût me permettre de m'en éloigner. On notera la pseudo-notion poétique des créa, preuve que c'était "tellement peu de moi" que je devais trouver un moyen de remplir (et mal qui plus est... alala, des années en moins et des années lumières de différence, on change si vite~)

Blue Blue_fragmentation 70_ color_paint Dark_place digital trash X_Chrom_ accoustique_effect M_tatrash

Voici une série sur taille diverse (mais fixée, durant une période, sur du 500x500 qui lui a value le nom de "500" ; dimension dont je me sers encore actuellement pour les mêmes raisons que maintenant, sauf que je ne sauvegarde plus xD) dans laquelle je passais simplement mon temps à jouer/tester photoshop, comprendre ou essayer diverses choses que je découvrais.

M_tatrash_wall Broken_the_wall Alone_in_the_Room LoveHate XsymbolX Love

Une petite série de wall qui démontre bien que je commence à mettre en pratique ce que je découvre dans les 500, c'est-à-dire la création spontannée. Bon, bien sur, ce n'est pas très très glorieux, mais c'est mieux voir pas mal ^^.

[à suivre]

Publicité
Publicité
Commentaires
Galerie Shield Cross
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité